Les réponses à vos questions

  • Comment est utilisé mon don ?

    Votre don contribue à aider les personnes dans le besoin et il est destiné à nos actions sur le terrain dans plus de 182 pays. Votre don permet également à 4,5 milliards de personnes de bénéficier des programmes de Joyce Meyer et d'entrer en contact avec l'amour de Dieu. Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons transformer le monde. Merci de votre participation !

  • Comment faire pour soutenir un project spécifique ?

    Les dons généraux (non-dirigés) nous permettent d'affecter les fonds là où ils sont le plus nécessaire dans l'immédiat. Pour être franc, c'est ce qui nous convient le mieux. Bien sûr, nous comprenons qu'un projet spécifique suscite parfois votre intérêt et donc votre soutien. Vous pouvez contacter notre service dédié qui sera heureux de vous aider et répondra à vos questions :
  • Mon don est-il déductible de mes impôts ?

    Oui, dans tous les pays de l'Union Européenne. L'association Joyce Meyer e.V. est reconnue d'utilité publique par les autorités fiscales. Nous vous enverrons ensuite un reçu fiscal à la fin du premier trimestre de l'année suivante.
    Si vous choisissez d'effectuer un virement, veuillez s'il vous plaît mentionner votre adresse complète dans l'objet de transaction ; nous pourrons ainsi prendre note de vos coordonnées pour vous envoyer votre reçu fiscal.

  • Je souhaite faire des dons réguliers sans recevoir de newsletter mensuelle. Est-ce possible ?

    Oui, bien sûr. Tous les nouveaux donateurs reçoivent une lettre ou un e-mail de remerciement et nous leur proposons de s'inscrire pour recevoir la newsletter mensuelle. Ils sont totalement libres : sans cette inscription, ils ne recevront pas de newsletter mensuelle. Ceux qui ne souhaitent pas recevoir de courrier du tout peuvent le signaler dans le champ de remarques ou encore envoyer un message à soutien@joycemeyer.fr

  • Je souhaite modifier ou mettre fin à mon don régulier, comment faire ?

    Il n'est malheureusement pas possible de faire cette démarche en ligne. Veuillez vous adresser à notre service dédié par e-mail : soutien@joycemeyer.fr

  • Je souhaite effectuer un virement bancaire. Quel est le numéro IBAN ?

    Remarque importante pour les virements : si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal, veuillez indiquer s'il vous plaît votre adresse complète dans l'objet de transaction ; nous aurons ainsi vos coordonnées pour l'envoi du reçu.

    Nos coordonnées bancaires :

    IBAN: FR76 3000 3023 6000 0201 0719 356
    BIC: SOGEFRPP

  • J'envisage d'inclure Joyce Meyer Ministries dans mon héritage. Où puis-je me renseigner à ce sujet ?

    Nous vous remercions pour votre confiance !
    Nous vous enverrons volontiers et sans engagement notre brochure sur les successions.
    Nous répondrons volontiers à vos questions. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de téléphone à : soutien@joycemeyer.fr

  • J'ai encore des questions sans réponse. Qui puis-je contacter ?

    Nous serons heureux de vous aider ! Il suffit de prendre contact avec nous :
  • Quelles sont les informations à savoir si je souhaite faire un don par chèque ?

    Si vous souhaitez nous faire parvenir votre don par chèque, il est à mettre à l'ordre de Joyce Meyer Ministries et à envoyer à :

    Joyce Meyer Ministries
    BP 53
    77832 Ozoir la Ferrière cedex
    France